Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode

- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
Bourses d’altérnances
Ouverture des candidatures pour les bourses d&r...بلاغ لانتداب أساتذة عرضيين
Avis de de recrutement de vacataires pour des d...Planning des examens de rattrappage
CALENDRIER DES EXAMENS SESSION DE CONTROLE (Du...Planning des examens.
Classes : 1èmes années cycle de formation des i...Planning des examens.
Classes : 1èmes années cycle de formation des i...