Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode

- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
Résultat de la troisième session TOEIC
Chers étudiants, Nous sommes ravis de féliciter...Bourse de mobilité SITEF
Chère adhérente, cher adhérent, Nous vous rappe...إستشارة عدد 2025/8 لاقتناء ورق طباعة و نسخ لفائدة المدرسة الوطنية العليا للمهندسين بتونس.
تشمل هذه الإستشارة كراس الشروط الإدارية الخاصة ...Bourses d’altérnances
Ouverture des candidatures pour les bourses d&r...بلاغ لانتداب أساتذة عرضيين
Avis de de recrutement de vacataires pour des d...