Mastère Prof. IASRIA: Appel à candidatures 2024/2025
l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Tunis (ENSIT) de l’Université de Tunis(UT) et L’Université Virtuelle de Tunis(UVT) annoncent l’ouverture des candidatures pour l’inscription en première année (M1) du «Mastère professionnel en Ingénierie Avancée des Systèmes Robotisés et Intelligence Artificielle» (IASRIA). Ce mastère est en co-diplômation (UVT & ENSIT).
L’enseignement, est essentiellement à distance, se déroule via la plateforme de l’UVT. Les étudiants sont accompagnés par des tuteurs pendant les deux ans de formation (M1et M2) et des activités pédagogiques sont prévues de façon hebdomadaire. Des séances de regroupement en ligne et/ou en présentiel sont aussi organisées. Les examens se déroulent en présentiel les samedi et dimanche de chaque demi semestres dans un centre d’examen de l’ENSIT.
Qui peut postuler ? |
Peuvent postuler pour ce mastère, les candidats titulaires d’une licence, d’une maîtrise, d’un mastère, ou d’un diplôme d’ingénieur en Informatique, Génie Électrique, mécatronique ou équivalent.Les candidats sont appelés à justifier leur motivation par la rédaction d’un document montrant les objectifs professionnels attendus à travers l’inscription à ce mastère. |
Comment s’inscrire ? |
1ère étape : Préinscription en ligne |
ü Les candidats doivent se préinscrire exclusivement via le système d’information de l’UVT et au plus tard le 19 août 2024. Le lien de préinscription est le suivant :
http://www.uvt.rnu.tn/candidature/?formation=1-IASRIA-315
|
Actualités
Formation gratuite en IoT, Embarqué et VHDL
Pour les étudiants en électronique, en informat...CONVENTION ENSIT-AMIDEAST
le TOEIC est à 120 DT au lieu de 400 DT. Alors ...Collaboration: ENSIT et Dr Khaled Metoui Coach Formateur soft skills
Collaboration: ENSIT et Dr Khaled Metoui Coach ...Emplois de temps des masters.
MASTERS DE RECHERCHE: Réseau d’Énergie Intellig...Les listes des étudiants retenus dans les différents masters.
Voici les listes finales des étudiants acceptés...
Rejoignez-nous sur :