Enquête de satisfaction des étudiants à l’égard des services de l’Université de Tunis
Dans le cadre de la mise en place d’un système de management de la qualité ( SMQ ) conformément aux exigences de la norme ISO 9001 version 2015 à l’université de Tunis, une enquête , qui vise à mesurer le degré de satisfaction des étudiants à l’égard des services proposés par l’UT , à été mise en place via le lien suivant : http://enquetes.uvt.tn/v4/s/b3rzq0
Actualités
Candidature pour le hackathon Méga Camp Multidisciplinaire
Le Méga Camp Multidisciplinaire est un Hackatho...Intégrer le pole étudiant-entrepreneur: Appel à la candidature.
Le PEEUT (PÔLE de l’Étudiant Entrepreneur...Formation gratuite en IoT, Embarqué et VHDL
Pour les étudiants en électronique, en informat...CONVENTION ENSIT-AMIDEAST
le TOEIC est à 120 DT au lieu de 400 DT. Alors ...Collaboration: ENSIT et Dr Khaled Metoui Coach Formateur soft skills
Collaboration: ENSIT et Dr Khaled Metoui Coach ...
Rejoignez-nous sur :